25166239_p

Aujourd'hui, à l'école " N'oubliez pas de faire votre vaiselle", y'avait de l'animation. Non pas les crêpages de chignons habituels, les cris de certains, les bouderies des autres, les coups bas des méchants, non aujourd'hui, à l'école "N'oubliez pas de faire votre vaisselle", il y eut un aperçu de gentillesse, de serénité, de beau- et bon - té euh le reste n'avait pas disparu mais se voyait moins.

Aujourd'hui le gentil papa est venu avec son adorable femme nous présenter Garance!!

Comme elle a grandi, comme elle sourit, comme elle était jolie dans le joli gilet rose tricoté avec le coton offert par Framboisette. Et moi, j'ai pu pouponner cette minette, toute fière de la voir porter ma création!!

Cependant,  j'écoute Peggy et je ne montre pas ici les protagonistes de " N'oubliez pas de faire votre vaisselle", et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !!

Tout ça pour vous dire que Peggy a profité de l'occasion pour m'apporter ma commande, ce joli set pour débuter en scrap, de l'encre prune et une jolie carte. Ah vraiment dans les couloirs de "N'oubliez pas de faire votre vaisselle" , on croise des gens adorables et ça fait du bien !

Photo_075

Photo_076

Photo_077