mercredi 18 mars 2009

privées d'aiguilles!

Et cette fois, il n'y a pas que moi, ma copine Lydie aussi. 4 jours sans aiguilles, j'ai décidé d'obéir cette fois et puis comme nous sommes toutes les deux dans ce cas, je me dis que si Lydie réussit , ben moi aussi je vais réussir ! On va chercher des tags pour les copines pendant ce temps! Et dire que j'ai reçu, ce matin, le beau magazine de Framboisette! Y'a vraiment pas de justice ! Dans lequel il y a  La robe de l'été!
Posté par adelie1372 à 16:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 17 mars 2009

Pluie d'étoiles

à ma copine du net Deb qui elle-même a remercié Kiki pour cette magnifique pluie d'étoiles... Vraiment, cela manquait à mon blog!
Posté par adelie1372 à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 4 mars 2009

poisson ou poisson ?

En me promenant de bon matin non sans avoir découvert auparavant, des inondations dans l'appartement, si si si ce n'est pas un poisson même au 9 ème étage on peut être inondé, donc je suis allée chez Kiki qui m'a conduite chez Mamie Dany qui elle a une présenté une initiative rigolote! Voyez par vous-même ici !
Posté par adelie1372 à 08:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 3 mars 2009

Belle matinée au grand air !

Au détour des allées, nous avons observé les traces laissées par les animaux. Des pommes de pins grignotées par les mulots, écureuils ou piverts aux crottes de sanglier, de lapins en passant par les empreintes de renards, de sangliers, de chiens... Sans oublier ces couples de canards et les galeries des taupinières ! On en avait plein les bottes !
Posté par adelie1372 à 19:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 23 février 2009

Je suis rentrée entière !

Faut dire qu'armée de mon drops et de ma magnifique étole tricotée par Framboisette, je ne risquais pas grand chose... Je vous remercie pour toutes vos délicates pensées et vos encouragements remplis d'amitiés. Je vois que le mystère du paquet vert vous occupe bien... La dernière: une brioche!!! Alors Deb et moi avons décidé que celle qui trouvera aura une p'tite surprise fait main!!! Juste histoire de mettre un peu de piment en ce début de semaine!
Posté par adelie1372 à 19:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 23 février 2009

Tout a une fin !

Et oui, l'école est finie, l'école reprend aujourd'hui ! Chouette, retrouver mes loulous me ravit ! Pourvu que ce ce bonheur ne soit pas terni par des gens mal attentionnés et peu gentils. Avec toutes les armures que vous m'avez offertes, je ne risque pas grand chose !
Posté par adelie1372 à 08:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 14 février 2009

St Valentin

C'est aujourd'hui, c'est écrit sur le calendrier; mais pour les coeurs qui s'aiment c'est tous les jours, la St Valentin!
Posté par adelie1372 à 08:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 13 février 2009

Ils sont loin nos "1 an" à nous...

Mais pour lui, le petit tigrou de mon frère et son amie, ils sont là , tout prêts puisque c'est au-jour-d'hui! JOYEUX ANNIVERSAIRE-JOYEUX ANNIVERSAIRE-JOYEUX ANNIVERSAIRE
Posté par adelie1372 à 08:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 6 février 2009

Youppy !

Bon je reconnais, à part si on s'envole à quelques heures d'ici, il est préférable d'emballer des affaires plus chaudes. Il n'en reste pas moins vrai, que ce soir, vivivi, ce sont les vacances. Les vacances pour les petits, pour certains grands et pour les maîtresses aussi! et Et là, on va pouvoir s'amuser!
Posté par adelie1372 à 00:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 3 février 2009

Chouette, c'est arrivé !

Première sortie depuis jeudi : petit tour d'ascenceur pour atteindre la boîte aux lettres. Et ça valait le coup, vous allez voir! Cet ensemble épuisé tant dans ma ville que sur internet, était encore ô miracle à Antibes. Êt grâce à mon petit frère et la poste, il est maintenant là! Alors avec ça, je peux sortir sur le balcon pour une petite photo sans craindre le froid. Mais il y avait un autre colis, plus de place dans la BAL! Alors me voilà parée pour dévorer ces trois tomes sur le balcon, au soleil, avant de... [Lire la suite]
Posté par adelie1372 à 14:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]