samedi 29 mai 2010

Ils ont bien travaillé !

Il faudra attendre demain pour les voir de plus près !
Posté par adelie1372 à 13:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 28 mai 2010

Le livre d'une fée

Il ya vraiment des fées sur le net et dans la vraie vie , il y a des sorcières aussi il y a des fées des aiguilles , des crayons, des casseroles et plein d'autres encore vous voyez ce que je veux dire ... Il y a même des fées polyvalentes, ce qui est le cas de Laetitia. Son nouveau livre sera dans 15 jours dans nos librairies préférées mais d'ici là, on peut tenter de le gagner sur son blog : ICI . Et comme je suis dans ma période livres de couture , je ne peux résister à la tentation ...
Posté par adelie1372 à 21:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 26 mai 2010

Dans ma cuisine

Vous-ai je déjà parlé du gardien de ma résidence ben non pourquoi l'aurais-je fait d'abord ! Il est à la femme célibataire le bon Samaritain ! C'est souvent la première personne que je salue le matin bonjour ça va non je ne veux pas aller à l'école , c'est lui qui vient changer les joints du lave-vaisselle quand j'ai de l'eau partout, c'est lui qui vient changer les douilles quand je fais tout crâmer, bref, il est indispensable à toute jeune femme moderne célibataire pas bricoleuse du tout . Il a le double des clefs au... [Lire la suite]
Posté par adelie1372 à 15:26 - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 26 mai 2010

Dans ma B.A.L

Petite lutine Framboisette au bonnet vert a fait un long voyage assise sur sa feuille de coquelicot. C'est bien chargée qu'elle est arrivée jusqu'à ma B.A.L avec ce joli pull torsadé à capuche ! Ok je reconnais que sur cette jolie tunique , ça ne va pas, mais je ferai d'autres photos ! Alors merci à notre amie Framboisette et à son mari !
Posté par adelie1372 à 15:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 26 mai 2010

Dans ma classe !

Du jaune sur un tableau noir ! Elles sentent ....muhm.... Vive et rayonnante ! Voici les petites attentions de mes loulous au grand coeur !
Posté par adelie1372 à 14:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 26 mai 2010

Qui n'est pas née en mai ..

Ne saute pas ! Alors, y'en a des copines nées en mai, taureau ou gémeaux, ça reste des copines. Alors faut coudre, broder, tricoter ou même acheter car on ne peut pas tout faire soi-même non plus ! Mamie Tricot porte autour de son cou ! Philo , aussi y'a pas de raison ! Parce que ça sert toujours, voici pour notre chère  Lydie ! Et pour ma douce Adeline qui fête ses 30 ans aujourd'hui, chut c'est encore secret !
Posté par adelie1372 à 14:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 24 mai 2010

Un jour de chance ?

En ouvrant un oeil puis l'autre, je me suis dis aujourd'hui Adélie enfin je ne m'appelle pas vraiment Adélie mais bon vous savez tu vas tenter ta chance sur le net. Mais moi pas envie de courir à tout va sur les blogs pour trouver des anniversaires, heureusement les newsletters servent aussi à ça ! Alors c'est chez Mustie le Chat que j'ai trouvé cette petite annonce : l'anniversaire de Galou ! J'en ai profité pour aller faire un faire un petit tour dans sa boutique ! Muhm , Muhm ...
Posté par adelie1372 à 16:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 23 mai 2010

Petites attentions grand bonheur

Un grand bouquet de fleurs empreint de tendresse !     Deux livres pour affiner mes connaissances dans ce domaine ! Mais comme je l'ai dit à l'instant à une copinette, les cadeaux les plus précieux ne sont pas ceux qui s'achètent : tous vos mails et messages l'illustrent parfaitement !
Posté par adelie1372 à 21:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 23 mai 2010

3 dizaines et 7 unités !

Des roses vues de la terre sous un beau ciel bleu ! Que de délicats messages débordant de gentillesse ai - je reçu depuis minuit ! Merci, merci, merci, les filles d' avoir pensé à mon anniversaire ! Alors, cette fois-ci  : Champagne !
Posté par adelie1372 à 13:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 23 mai 2010

Une folle nuit !

C'est âgée de 36 ans que je me suis présentée hier chez ma petite mais grande copine Peggy ! J'avais préparé mon fameux gâteau et glisser une petite création pour la remercier de m'avoir invitée ! Un apéro dans le jardin, un dîner très convivial, deux petits garçons adorables,de nombreux éclats de rire ,et un petit atelier scrap rien que pour moi ! Et c'est âgée de 37 ans que je suis retournée dans mes pénates avec dans mon sac plein de choses pour réaliser de jolies cartes !
Posté par adelie1372 à 12:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]