mercredi 11 novembre 2009

Au coin de la machine à coudre

Et non au coin du feu... et pourtant c'est à temps à ça ! Voilà mon tablier , un soupçon d'ici, un brin de là et ma touche à moi .
Posté par adelie1372 à 17:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 10 novembre 2009

C'est SA journée !

Aujourd'hui c'est SA journée, oui SA journée... Je souhaite un doux et joyeux anniversaire à ma chère amie Framboisette. Que cette journée soit riche en émotions et en plaisirs.
Posté par adelie1372 à 14:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 8 novembre 2009

Un, deux , trois petits coussins ?

Alors me voici, pour un jour, miss Housse de coussin. J'espère être à la hauteur des attentes des futurs propriétaires. La couture, c'est fini, pour aujourd'hui, les trois derniers coussins seront faits dans la semaine ! Le nid d'ange m'attend !
Posté par adelie1372 à 17:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 8 novembre 2009

Pour les frileuses !

Partie chez Monsieur et Madame TOTO acheter de quoi faire des cadeaux de Noël, je rencontre une charmante vendeuse qui m'explique comment faire une cape sans couture en laine bouillie. Au diable les économies, moi aussi je veux une cape accessoire selon la vendeuse de toutes les maîtresses d'école frileuses. Me voilà donc de retour à la maison avec ce tissu vert anis ouf cette teinte me va mieux le jour que la nuit  et une paire de ciseaux digne d'une pro ! Je surfe rapidement pour retrouver les explications... [Lire la suite]
Posté par adelie1372 à 12:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
samedi 7 novembre 2009

Chez Case à CO

Et précipitez-vous chez Case à Co qui nous invite à son anniversaire ! C'est Peggy qui m'a entraînée là-bas, et je ne regrette pas ! Je vais apprendre, entre autres, à faire des noeuds parfaits !
Posté par adelie1372 à 08:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 5 novembre 2009

Les gens sont inconscients !

Ils acceptent ma proposition de leur créer des housses de coussin, non mais franchement, ils font confiance à n'importe qui ! En tout cas, hier, j'ai eu le loisir de déambuler entre les tissus pour trouver de quoi réaliser des coussins, un potentiel tablier et un bas de pyjama ! Alors ce week-end, je fais quoi ? Ben je couds !
Posté par adelie1372 à 19:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 4 novembre 2009

On défait et on recommence !

Vous ne vous trompez pas, le nid d'ange a bel et bien diminué. Je vous entends déjà  " Elle n' avait pas fait d'échantillon, comme d'habitude ! " Mais SI ! Cependant si ce nid d'ange doit garder la princesse, bien au chaud quelques mois, il fallait qu'il soit plus grand. Alors aussitôt compris, aussitôt fait ! Merci à Pamela pour avoir tenu le tricot pendant que j'enroulais la laine : un vrai travail d'équipe !
Posté par adelie1372 à 21:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 4 novembre 2009

Une douce occupation

Ce matin, Peggy m'a rendu visite et nous avons, non seulement papoté autour d'un thé et de petits gâteaux, mais réalisé une jolie carte grâce à son matériel et ses précieux conseils. Vous vous souvenez certainement de sa dernière créa pour le concours, eh bien je la trouvais ravissante sa carte. D'ailleurs, j'ai tout de suite su à qui je pouvais offrir ce genre d'attention ! Alors, je ne vous dévoile pas tout, bébé n'ayant pas encore pointé le bout de son nez !
Posté par adelie1372 à 21:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 3 novembre 2009

Des fleurs pour dire merci

C'est accompagnée de ce magnifique bouquet que la future maman de la petite princesse est venue boire le thé. Un doux moment de partage et d'amitié . Un joli bouquet en remerciements de mes humbles talents de tricoteuse et de couturière en herbe !
Posté par adelie1372 à 17:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 3 novembre 2009

Les préparatifs

C'est bien joli de lancer son premier swap, il faut aussi être à jour dans ses préparatifs ! Ce qui est loin d'être le cas ! Cependant voici les prémices ! Et vous, les filles où en êtes-vous ? Le 10 novembre va vite venir !
Posté par adelie1372 à 09:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]