mercredi 24 juin 2009

Vous voulez voir ?

Je pose la question tout en connaissant la réponse ! Alors voici ce que j'ai envoyé à notre charmante Schlupinette via le swap de Deb.
Posté par adelie1372 à 14:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 21 juin 2009

Pour les papas !

C'est grâce aux riches idées des copines du forum des tricoteuses que j'ai pris cette initiative. Le point feston fut plus périlleux que le point de tige. Les enfants ont apprécié, ils sont ravis d'offrir cette housse de portable à leur papa, et c'est ça le plus important!
Posté par adelie1372 à 08:08 - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 20 juin 2009

Chouette, je peux enfin l'envoyer!

Il est prêt depuis si longtemps qu'il me tardait de pouvoir l'emballer et le poster. Ça y est le grand jour est arrivé! Et pour ce swap, j'ai innové : premier sac première carte . J'ai hâte de connaître l'avis de ma swapée...
Posté par adelie1372 à 08:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 19 juin 2009

Tricot 13

Et dire que c'est ma copine Peggy qui ne manie pas encore  les grandes aiguilles qui me parle de Tricot 13 , je ne connaissais même pas, quelle lacune ! Et vous, vous connaissiez ?
Posté par adelie1372 à 22:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 19 juin 2009

Petit gilet de Myriam

Je me devais de trouver un modèle de petit gilet pour aller avec la robe tristounette. Myriam m'a sauvée en présentant sur son blog ce modèle, idéal , parfait, exactement ce que je voulais ! J'ai déjà commencé:
Posté par adelie1372 à 21:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 19 juin 2009

Je le teste dimanche !

Vous connaissez les ingénieux sacs à tarte de Myriam ! Elle prévoit d'en offrir un aux maîtresses de ses enfants pour la fin de l'année. Quelle merveilleuse idée, et même si aucun de mes loulous n'est l'un de ses enfants, j'ai eu droit à un sac. Et pour moi, c'est très utile car gluten oblige, c'est toujours moi qui apporte le dessert!
Posté par adelie1372 à 21:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 19 juin 2009

Parée pour scraper !

Aujourd'hui, à l'école " N'oubliez pas de faire votre vaiselle", y'avait de l'animation. Non pas les crêpages de chignons habituels, les cris de certains, les bouderies des autres, les coups bas des méchants, non aujourd'hui, à l'école "N'oubliez pas de faire votre vaisselle", il y eut un aperçu de gentillesse, de serénité, de beau- et bon - té euh le reste n'avait pas disparu mais se voyait moins. Aujourd'hui le gentil papa est venu avec son adorable femme nous présenter Garance!! Comme elle a grandi,... [Lire la suite]
Posté par adelie1372 à 21:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 18 juin 2009

Restaurant sans gluten

On en parle ici et là de ce fameux restaurant sans gluten. On en parle et on y va. Alors voilà, mardi j'ai pu manger de tout sans exposer mes sempiternelles réflexions : " C'est vous qui préparez tout? " " Je ne peux pas manger de choses à base de farine parfois faut simplifier! " " Est-ce que vous pouvez vérifiez sur l'emballage? " Et je vous épargne les mimiques de certains serveurs... Non, là j'ai mangé de tout sans poser une seule question.... Que cela fait du bien...Que... [Lire la suite]
Posté par adelie1372 à 19:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 18 juin 2009

Coton... laine...coton...

Du coton "lie de vin" de la droguerie pour faire le sac (bis) du swap de Deb pour ma copine Céline ! Et un troisième est en commande... De la magic, belle et pas cher pour un joli pull torsadé qu'une fée va me tricoter! Et du coton ,du beau , du mirage et qui j'espère se tiendra sur mes aiguilles car la robe en coton esterelle c'est terminé non pas fini TER - MI - NÉ !
Posté par adelie1372 à 18:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 14 juin 2009

Pas que beau!

Il a tenu, il a fini cette course d'endurance qui lui tenait à coeur . Sa 30 ème place lui permet de donner plus de 130 000 euros à l'association Mecenat. Et il est loin le temps où ce Monsieur posait sur les marches d'une maison sarthoise, il est loin le temps où il jouait aux petites voitures, il est loin le temps où il prenait des cours particuliers d'allemand. Aujourd'hui, il se tient debout sur la 2 nde place du podium et on est ravis !
Posté par adelie1372 à 19:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]