lundi 13 avril 2009

Quelques jours d'absence

Juste quelques jours, mais à voir mon sac, on pourrait croire que c'est pour un mois! Je serai donc de retour jeudi ou vendredi. Pour vous faire patienter d'ici là, je vous ai programmé des petits articles ! Alors bonne semaine à vous.
Posté par adelie1372 à 19:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

lundi 13 avril 2009

Louis est né !

Le bébé est né jeudi 12 mars, et le combishort est ENFIN fini... J'irai faire la connaissance de Louis la semaine prochaine.
Posté par adelie1372 à 09:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 13 avril 2009

Une histoire de souricettes.

C'est en allant prendre mon petit déjeuner chez la souricette grignoteuse que j'ai rencontré Margotte. Margotte habite pour l'instant chez Kokelikotage. Elle y est très heureuse entourée de Camélia et de leurs nombreux amis. Cependant Margotte ne tient pas en place; elle aspire aux voyages et aux découvertes. Je ne vous cache pas que si elle dépose sa valise en Sarthe, elle risque bien d'y rester peu de temps. Je la vois bien dans les bras d'une petite demoiselle ! Mais ce n'est pas parce que je viens de gagner chez... [Lire la suite]
Posté par adelie1372 à 08:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 12 avril 2009

Ce que j'ai choisi !

Kiki me demande, Framboisette renchérit, alors je suis obligée de vous dire ce que j'ai répondu à Argawen. Donner mon adresse, fut le plus facile. Nommer ma couleur préférée fut plus délicat: je porte beaucoup de gris mais ça me donne l'air triste, le rose éclaire mon teint, le bleu canard illumine mes yeux et le rouge , c'est le rouge. Alors j'ai cité toutes ces couleurs. Quant à la collection, alors là je me suis retrouvée face à un choix cornélien : dans chacune des ses collections, j'ai un petit pincement, des... [Lire la suite]
Posté par adelie1372 à 21:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 12 avril 2009

pendaison de crémaillère

Pas moi, Myriam ! Les goûters se suivent et ne se  ressemblent pas. Demain, pas de petits gâteaux individuels mais un bon gâteau chocolaté, sucré, beurré : un brownies.  Un bon gâteau, certes qui doit faire grossir mais qui semble si bon. Je ne vous donne pas la recette, elle est ici. Et ce gâteau sera dégusté ici ! Le four est chaud, j'en profite, meringues à gogo!
Posté par adelie1372 à 19:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 12 avril 2009

Trésors cachés

Printemps rime avec rangement ! Et avec maman! Ainsi, ce printemps, en faisant du rangement, ma petite maman a trouvé des trésors cachés. Et si on en croit Petit Robert, Un trésor est une réunion de choses précieuses amassées pour être conservées. La mode est un éternel recommencement! Quelques pelotes de mohair, wouah!
Posté par adelie1372 à 18:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 12 avril 2009

J'ai gagné !

Bonjour Ce petit mail pour annoncer que tu es la gagnante du jeu organisé sur le blog : http://argawen.canalblog.comPour t’envoyer ton cadeau il me faudrait donc - ton adresse- ta couleur préférée- ta collection du site www.lefildargawen.com que tu préfères.féériquement Argawen Pincez-moi ! C'est vraiment vrai ! Ouh là là , je n'y crois pas! Je reviens d'un délicieux et agréable goûter et je trouve ce mail ! Et tout ça grâce à Myriam... Mon adresse pas de problème, ma couleur préférée ça va aussi, mais ma... [Lire la suite]
Posté par adelie1372 à 17:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 12 avril 2009

L'un des prix sera décerné cette semaine.

Nous avions eu deux gagnantes pour le jeu du "cadeau mystère" mis en place par Deb et moi. Une récompense est enfin prête, elle sera remise cette semaine à l'heureuse élue !
Posté par adelie1372 à 13:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 12 avril 2009

Le goûter de Pâques

Aujourd'hui je vais goûter chez mes parents, enfin ça ressemble plus à un dessert / goûter qu'à un traditionnel goûter. Effectivement, nous nous mettons souvent à table vers 15 heures pour en sortir vers 17 heures ! Cependant, hier, la pâtisserie n'était pas mon amie: les blancs en neige ont refusé de monter, rendant les meringues toutes plates; les financiers n'ont ni le goût ni l'aspect de financiers, un nouveau nom est donc à  inventer : trader à plat ; les fritures en chocolat ont refusé de quitter les moules, il a... [Lire la suite]
Posté par adelie1372 à 11:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 11 avril 2009

somptueuse étole

Deb avait envie de se tricoter une somptueuse étole, cependant elle a trouvé mieux, elle peut en posséder une sans la tricoter...C'est maman brodeuse qui veut, pour les 2 ans de son blog, nous récompenser! Alors, qu'en pensez-vous? Moi, je m'imagine bien dedans!!
Posté par adelie1372 à 18:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]